lundi 24 mai 2010

WE avec la maison des jeux











Le dernier WE d'avril, la maison des jeux a organisé un WE entier dédié aux jeux de tous types. 48h supers où petits et grands se sont éclatés : jeux en bois, jeux de plateaux, dinette géante, déguisements et combats avec armes en mousse !!

Aucun commentaire: