vendredi 30 avril 2010

Vivent les vacances !!
















Les vacances de Pâques ont été l'occasion pour nous quatre de profiter du patrimoine de notre Département : La Bastille, l'ile d'amour, Uriage, le chateau de Moidière... Que des bons coins à visiter et revisiter sans modération !!





Trop bien !!

Aucun commentaire: