mersi les ploteaux !
jeudi 15 avril 2010
Surprise !
Ce matin, les en fants sont venus nous réveiller et ils nous avaient préparé le petit déjeuner... Waouhhou ! merci les enfants !! Ils étaient très fiers de leur exploit ...et nous aussi !!
1 commentaire:
Pasca
a dit…
waouhhhhh, c'est sympa, vivement qui vous l'apporte au lit!!
15 avril 2010 à 05:30
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
waouhhhhh, c'est sympa, vivement qui vous l'apporte au lit!!
Enregistrer un commentaire