jeudi 15 avril 2010

Surprise !


Ce matin, les en fants sont venus nous réveiller et ils nous avaient préparé le petit déjeuner... Waouhhou ! merci les enfants !! Ils étaient très fiers de leur exploit ...et nous aussi !!

1 commentaire:

Pasca a dit…

waouhhhhh, c'est sympa, vivement qui vous l'apporte au lit!!