mercredi 7 avril 2010

Oeufs et poules en chocolat
















Lundi, on était tous réunis pour fêter Pâques. La ribambelle des 4 cousins était fin prête pour l'ouverture de la chasse aux oeufs chez grand-mamie !!

2 commentaires:

Dam's, Steph, Eliott et Zélie a dit…

Elles sont belles tes photos !
Merci !

Steph

Pasca a dit…

ah ben je comprends qu'il ait fallu la brouette, ils sont trop petits ces seaux!!! la chasse a été bonne!