vendredi 7 janvier 2011

Galette... de la reine


Sidonie a fêté les rois à l'école et chaque enfant a fabriqué sa couronne. Elle était très fière !! je crois que ça se voit, non ?!

2 commentaires:

Elonico a dit…

très belle couronne, et très beau sourire!

Pasca a dit…

c'est la plus belle des reines!