mais elle est où la neige????
heu juste sur la piste de luge !!! merci les canons à neige ! tu me diras on n'a pas eu froid !!! rabas-joie !!
Enregistrer un commentaire
2 commentaires:
mais elle est où la neige????
heu juste sur la piste de luge !!! merci les canons à neige ! tu me diras on n'a pas eu froid !!! rabas-joie !!
Enregistrer un commentaire