jeudi 20 janvier 2011

week-end luge à Villard






Du soleil à gogo ce week-end : repas en terrasse de station et luge tout l'aprem' !
Ca fait du bien !!

2 commentaires:

Elonico a dit…

mais elle est où la neige????

coralie thomas merlin sidonie a dit…

heu juste sur la piste de luge !!! merci les canons à neige ! tu me diras on n'a pas eu froid !!! rabas-joie !!