samedi 5 février 2011

bienvenue irina !












Samedi, nous avons eu une invitée : Irina. Elle a mangé avec nous le midi et a passé une très bonne après-midi.

Sa maman était pendant ce temps à la clinique et une "petite" Joana a pointé le bout de son nez ( je dis "petite" mais la demoiselle affiche 4.4 kg avec 3 semaines d'avance ;-)!!
Quelques images du repas des 3 coquins !

Aucun commentaire: