dimanche 11 septembre 2011

week end sportif (suite)






Steph, Eliott, Merlin et moi avons fait notre baptême de plongée !

1 commentaire:

Dam's, Steph, Eliott et Zélie a dit…

Cool les photos ! Enfin... coule !
Pour la plongée j'avais un peu les pétoches, mais c'était vraiment à faire, respirer dans le détendeur c'est spécial !
A refaire à la mer...

Steph