dimanche 11 septembre 2011

week-end sportif






On est allés à Décathlon ce week-end car ils proposaient d'essayer toutes sortes de sports mais vraiment toutes sortes (!!) : escalade, tennis, tir à l'arc, plongée, gym, trampoline, rugby... Les enfants comme les parents pouvaient se lancer : on s'est lancés !!

1 commentaire:

Pasca a dit…

trop génial ! si j'avais su j'serais venue !!