mardi 8 novembre 2011

Vive la Réunion !






Pour ceux qui ne le savaient pas, nous sommes partis 15 jours sur l'ile de la Réunion rendre visite au grand frère de Thomas qui y vit depuis 12 ans.
C'était magnifique ! Un accueil digne des grands hotels, une guide (Agnès, ma belle soeur) souriante et passionnée, 2 grands cousins adorables. Bref, le pied !! Des balades au coeur de l'ile, des baignades à gogo avec plein de poissons exotiques sous les pieds, des tortues et des...baleines !!
Résumé (impossible tellement il y a de choses à voir!) en images !

1 commentaire:

Aude BC a dit…

c'est magnifique !
dingue comme Merlin et Sidonie ont grandi !
je vois que tout le monde a bien profité de ce beau voyage...