lundi 28 novembre 2011

discution entre homos...

A table, ce soir :
Merlin : -"à l'école on apprend tous sur les hommes, il y a l'homo sapiens, l'homo erectus...
Sidonie : - " et l'omoplate "!!
J'ADORE !!
Avec Sidonie à table, c'est des blagues au quotidien !!!

6 commentaires:

Dam's, Steph, Eliott et Zélie a dit…

Magnifique !

Bises,

Steph

Chez les Stein' a dit…

J'ADORE !!!!!

Aude BC a dit…

on voit qu'elle tient de son papa, mais l'élève dépassera le maitre ! (saleté de blogger ne prend pas les circonflexes !)

Dam's, Steph, Eliott et Zélie a dit…

Pourtant elle dépasse déjà le mètre...

Céc a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Chez les Stein' a dit…

Joli Steph, non, vraiment, j'aime bcp tes commentaires !