lundi 12 décembre 2011

Vive la gastro ( sur l'air de vive le vent)

Vive la gastro
Vive la gastro
Vive la gastro d'hiver
Qui torture Sido et moi
Alors qu'on en peut plus...bleurk...

2 commentaires:

Dam's, Steph, Eliott et Zélie a dit…

Une façon d'anticiper les repas de Noël de façon plus...légère ;-)))

Steph

Pasca a dit…

courage.....