samedi 14 janvier 2012

C'est chouette d'avoir un grand cousin !!





Pendant les vacances de Noël, Gaëtan est passé à Grenoble. On en a profité pour l'emmener à la luge !!

1 commentaire:

Dam's, Steph, Eliott et Zélie a dit…

En plus il est trop sympa ce garçon !