mersi les ploteaux !
samedi 14 janvier 2012
C'est chouette d'avoir un grand cousin !!
Pendant les vacances de Noël, Gaëtan est passé à Grenoble. On en a profité pour l'emmener à la luge !!
1 commentaire:
Dam's, Steph, Eliott et Zélie
a dit…
En plus il est trop sympa ce garçon !
15 janvier 2012 à 13:00
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
En plus il est trop sympa ce garçon !
Enregistrer un commentaire