dimanche 15 janvier 2012

Les filles à la patinoire !!





Et voilà 3 générations qui partent à la patinoire...entre filles !! hihihi on s'est bien marrées !!

2 commentaires:

Aude BC a dit…

on dirait des enfants québécois !!!

깜둥이 a dit…

http://youtu.be/AufWWR_WIf8
you got a message from heaven