mardi 25 décembre 2012

Noël après l heure...

Retour chez nous inattendu... Serrure fracturée mais ils ont manqué de temps alors ils n ont pas pu rentrer... Ouf ! Par contre faire appel à un serrurier le jour de Noël à 19h = 800 euros.... Gloups ! Joyeux Noël :-(

1 commentaire:

Elonico a dit…

ah zut, ça c'est moche!!
des bisous
Elo