mersi les ploteaux !
mardi 25 décembre 2012
Noël après l heure...
Retour chez nous inattendu... Serrure fracturée mais ils ont manqué de temps alors ils n ont pas pu rentrer... Ouf ! Par contre faire appel à un serrurier le jour de Noël à 19h = 800 euros.... Gloups ! Joyeux Noël :-(
1 commentaire:
Elonico
a dit…
ah zut, ça c'est moche!!
des bisous
Elo
26 décembre 2012 à 01:01
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
ah zut, ça c'est moche!!
des bisous
Elo
Enregistrer un commentaire