mersi les ploteaux !
vendredi 14 décembre 2012
Prince Kirikou et princesse playmobil
Avec beaucoup de retard, je poste ce message des 6 ans de Sidonie avec, s'il vous plait, un gateau "chateau de princesse" !!
vous pouvez noter la mixité, notre avenir est sauvé !!!
1 commentaire:
Aude BC
a dit…
Joyeux anniversaire Sidonie !!!
gros gros becs du Québec !
14 décembre 2012 à 20:01
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Joyeux anniversaire Sidonie !!!
gros gros becs du Québec !
Enregistrer un commentaire