vendredi 14 décembre 2012

Prince Kirikou et princesse playmobil

Avec beaucoup de retard, je poste ce message des 6 ans de Sidonie avec, s'il vous plait, un gateau "chateau de princesse" !!


vous pouvez noter la mixité, notre avenir est sauvé !!!

1 commentaire:

Aude BC a dit…

Joyeux anniversaire Sidonie !!!
gros gros becs du Québec !