samedi 20 avril 2013

compétitions de gym de sidonie

Sidonie fait de la gym dans un club depuis la rentrée de septembre. Elle a déjà fait 2 compétitions dans lesquelles elle a réussi son parcours A et son parcours B.




Aucun commentaire: