mardi 14 mai 2013

Médaille en chocolat

Non, ce n'est pas une médaille en chocolat que Sidonie a eu ce we, mais une VRAIE !! C'était la dernière compétition de l'année et on peut dire qu'ell a été très surprise !! (ça se voit sur la photo!!)





2 commentaires:

Chez les Stein' a dit…

c'est super chouette !!!
je suis sûre qu'il y a autant de fierté chez les parents que chez Sido ;-))

blog a dit…

waaaw