lundi 23 juin 2014

Rando cyclo

Ce week-end était organisé une rando à vélo avec le boulot de Tom.
Pour Tom et Merlin : une boucle de 40 km à vélo ... en moins de 2h s'il vous plait !
et pour Sido et moi, des balades en âne !
bref un super week-end !




Aucun commentaire: