15 jours passés en Charente maritime sous le soleil : de La Rochelle à La Palmyre, en passant par Royan, Rochefort (avec le bateau l'Hermione) Fort Boyard et St Georges de Didonne !
camping à la ferme, plage à vélo, balade en bateau...
allez on repart quand ??





Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire