mardi 16 septembre 2014

L'écolière et le collégien

Rentrée en décalé cette année : école et collège.
Sidonie a démarré son CE2... à vélo
Et Merlin a attaqué sa nouvelle vie de collégien en rentrant en 6e développement

durable !

Aucun commentaire: