mardi 29 juillet 2008

Les vacances : le retour !! (Plan de Baix)






Youhou,
Nous voilà de retour au bercail après 15 jours riches en émotions, visites touristiques, rencontres et repos. En voici un tour d'horizon :
Première semaine donc à Plan de Baix en compagnie des Melmoux ( je brave les interdits puisque je publie des photos d'eux sans leur accord, aïe !!)
Nous avons fait la connaissance de l'âne Yo (le jeu de mot vient de son propriétaire !) que nous avons "hébergé" une demi-journée parmi nous : nous l'avons largement mis à contribution et je crois qu'il était content de rentrer chez lui ; dixit les papas : le trajet retour avec lui a été beaucoup plus rapide que l'aller!!
Merlin a également fait copain-copain avec Pistache, le chat du village qui se faisait volontiers porter un bout de chemin !!
On en a aussi profité pour visiter l'Aquarium d'Allex, Le jardin des oiseaux (vols de rapaces qui se posent à 2cm de vous - émotions garanties, n'est-ce pas Karine !), la miellerie de Plan de Baix, bref on ne s'est pas ennuyés !!
Heureusement, Karine était là pour ramener le calme le soir venu en racontant des histoires... captivantes ( ça se voit!)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Caprices de Fantin, "peur loup" de Basile, énervement de leur mère, nonchalance de leur père: bravo pour votre patience, les Ploteaux!!

Jé et Nade a dit…

Je me souviens il y a 3 ou 4 ans de Laurent qui essayait, en vain, d'apprivoiser un âne lui aussi... pas facile !