vendredi 11 juillet 2008

YOUPI ! vivent les vacances !!

Nous voilà sur le départ pour les grandes vacances :

du 12/7 au 19/7 à Plan de Baix dans la Drôme, dans la maison des parents de Laurent ( mari de ma cousine Karine) avec leurs enfants Fantin (4 ans 1/2) et Basile ( bientôt 2 ans) ;
du 19/7 au 26/7 à Ruoms en Ardèche en mobilhome avec Karine, Laurent, Fantin et Basile ;
du 26/7 au 1er/8 à St Martin d'Hères plage, juste nous 4 ;
et du 1er/8 au 10/8 , je serai en vacances avec les enfants juste nous 3 !!!
Voilà un bon programme qui s'annonce !!
Bon été à tous et à bientôt sur le blog pour un compte-rendu des vacances...en photos !!

Aucun commentaire: