Le mois de juin est riche en anniversaire chez les Sammier : ma nièce Zélie a eu 3 ans le 27 et son père a eu (...heu dois-je le dire ????) une année de plus (!!) le 23 juin.
On a donc fêté ça chez grand-mamie ce dimanche. Au programme : grillades, piscine et farniente...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire