mardi 24 juin 2008


Dimanche 15 juin, à Gières il y avait "Osez la musique". Ils proposaient à qui le souhaite d'essayer divers instruments de musique. Merlin était ravi, après avoir essayé le violon, la trompette, l'accordéon, le piano et j'en passe, il a jeté son dévolu sur....le triangle !!
Thomas lui en a trouvé un et depuis c'est concert de triangle tous les soir à la maison !!

Aucun commentaire: