mardi 24 juin 2008


La kermesse de l'école de Merlin a eu lieu et nous avons eu l'immense joie de gagner un MA-GNI-FIQUE pot à eau recouvert de motifs "pomme". Une splendeur !! Je l'avais malencontreusement "oublié" dans la cour mais Merlin s'est empressé de me le rappeler !!
Résultat, sur la lumineuse idée de Thomas, nous avons fait peindre le pot à Merlin.
Voilà l'artiste en pleine inspiration...

Aucun commentaire: