mardi 24 juin 2008





Pour ceux qui ne sont pas sur Grenoble, il faut savoir qu'il fait très chaud en ce moment. Donc hier soir, bain dehors sur notre terrasse au milieu des tomates...
attention certaines images peuvent choquer !!!!!

1 commentaire:

Chez les Stein' a dit…

je suis choquée ;-D