mersi les ploteaux !
mardi 24 juin 2008
Pour ceux qui ne sont pas sur Grenoble, il faut savoir qu'il fait très chaud en ce moment. Donc hier soir, bain dehors sur notre terrasse au milieu des tomates...
attention certaines images peuvent choquer !!!!!
1 commentaire:
Chez les Stein'
a dit…
je suis choquée ;-D
24 juin 2008 à 13:16
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
je suis choquée ;-D
Enregistrer un commentaire