vendredi 13 juin 2008

Il s'en passe des choses chez les ploteaux grenoblois...
Les enfants grandissent à une vitesse grand V et la famille étant assez dispersée, on s'est dit "et si on créait un blog" pour donner des nouvelles au plus grand nombre...

Voilà le blog "Mer(lin)si(donie) les ploteaux !" est né... pour la famille mais aussi pour les amis à qui on a envie de tout raconter des "prouesses" de nos chères têtes blondes !!

Bon voyage au pays des ploteaux !!

Aucun commentaire: