mercredi 4 novembre 2009

Ballalama
















Nous voilà de nouveau à Ballalama pour fêter les 6 ans de Merlin avec ses copains.





Après une grosse averse pendant le trajet, le soleil est au rendez-vous. ouf !!





1h15 de marche avec les lamas après un brossage avec les conseils de Monsieur Perrin, l'éleveur !





Super journée !!

Aucun commentaire: