
Nous voilà de nouveau à Ballalama pour fêter les 6 ans de Merlin avec ses copains.
Après une grosse averse pendant le trajet, le soleil est au rendez-vous. ouf !!
1h15 de marche avec les lamas après un brossage avec les conseils de Monsieur Perrin, l'éleveur !
Super journée !!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire