lundi 2 novembre 2009

Sidonie a soufflé ses 3 bougies
















Et voilà notre petite puce a fêté ses 3 ans avec toute la famille !!
Merci a tous de votre présence et en plus on a eu le soleil !!










1 commentaire:

Chez les Stein' a dit…

J'adore la première photo, Sidonie est très mimi, j'y trouve une ambiance tendre ...