samedi 28 novembre 2009

Un vendredi soir sur La Terre


Soirée pizza entre amis


Les papas (en pleine forme !)


Rigolade

Les mamans














Histoire du soir

1 commentaire:

Chez les Stein' a dit…

je mettrais bien le même message sur mon blog ... ;-D
Merci pour cette soirée très sympa ! Ça fait du bien de se voir !