Aujourd'hui on a visité la ferme de Caresse et Caline à Revel.
Super acceuil !! Visite de la ferme et du verger.
Rencontre avec Ciboulette le petit veau de 3 jours et dégustation de glaces faites avec le lait des 2 vaches Caresse et Caline : un délice !! Sidonie a choisit ..chocolat (ha bon ;-)), Merlin miel, moi framboise et Thomas cassis. Tout est bio ou issu du commerce équitable : les glaces ont vraiment un PARFUM que tu reconnais !!
3 commentaires:
Ah oui, Zélie connait elle a été invitée à un anniversaire là-bas... Ca avait l'air très chouette ! Bises,
Steph
nous on a déjà été fin 2010, et les glaces sont vraiment trèèès bonnes.
Vous pouvez pas envoyer Caresse et Câline dans un container pour l'Amérique du Nord ???
mais bien sur !! Nooooooooooon, t'as qu'à revenir, non mais !!
Enregistrer un commentaire