dimanche 1 mai 2011

Caresse et Caline






Aujourd'hui on a visité la ferme de Caresse et Caline à Revel.
Super acceuil !! Visite de la ferme et du verger.
Rencontre avec Ciboulette le petit veau de 3 jours et dégustation de glaces faites avec le lait des 2 vaches Caresse et Caline : un délice !! Sidonie a choisit ..chocolat (ha bon ;-)), Merlin miel, moi framboise et Thomas cassis. Tout est bio ou issu du commerce équitable : les glaces ont vraiment un PARFUM que tu reconnais !!

3 commentaires:

Dam's, Steph, Eliott et Zélie a dit…

Ah oui, Zélie connait elle a été invitée à un anniversaire là-bas... Ca avait l'air très chouette ! Bises,

Steph

Aude BC a dit…

nous on a déjà été fin 2010, et les glaces sont vraiment trèèès bonnes.
Vous pouvez pas envoyer Caresse et Câline dans un container pour l'Amérique du Nord ???

coralie thomas merlin sidonie a dit…

mais bien sur !! Nooooooooooon, t'as qu'à revenir, non mais !!