dimanche 8 mai 2011

Hyper-me-RLIN-trope !!


2 commentaires:

Elonico a dit…

bienvenue au club! on dirait les mêmes lunettes qu'Igor....

coralie thomas merlin sidonie a dit…

merci !! apparemment il me dit qu'il voit les lettres plus grosses alors ça l'aide ! à l'école ça c'est bien passé... j'espère qu'il aura moins de difficultés en écriture...