dimanche 1 mai 2011

WE la clé des champs






Ce we, on est allé visiter les fermes alentours puisque c'étaient les journées portes ouvertes. Au programme : picnic, poney, visite d'élevage de biquettes et petits veaux...

1 commentaire:

Aude BC a dit…

ben dis-donc, du poney messieurs dames, ça en jette, je suis sûre que Merlin et Sidonie ont adoré !
bises